Qu’est que la montre infirmière ?

Matériel à destination du personnel médical, la montre infirmière, tout comme la blouse ou les chaussures pour les blocs opératoires, a été conçue dans le but de garder une hygiène irréprochable.

En milieu hospitalier, pour une question d’hygiène, il est peu recommandé de porter des bijoux ou des montres qui sont synonymes de microbes. Spécialement étudiée pour le milieu de la santé, la montre infirmière se constitue d’un cadran à quartz et d’une chainette dotée d’une attache afin de l’accrocher simplement sur son vêtement de travail.

 

Montre-et-moi, des montres infirmières pas chère et de qualité.

Spécialiste dans la vente de montres en tout genre, Montre-et-moi propose dans sa boutique en ligne des montres infirmières à des prix inférieur à ceux du marché mais dont la qualité reste de mise.

 

Montre-et-moi, des montres infirmières originales et ludiques.

Sur notre site, vous pourrez découvrir la montre infirmière sous toutes ses formes et ses couleurs afin de satisfaire toutes vos envies.

La montre infirmière se décline en plusieurs matières, en silicone ou en acier. La montre infirmiere silicone a la particularité d’être 100% incassable, inoxydable et interchangeable.

 

Montre-et-moi, choisissez le cadran à quartz ou digital.

Plutôt classique avec le cadran à aiguille ? Optez pour le cadran quartz. Le cadran digital lui est plus pratique, il s'éclaire et permet une lecture de l'heure même dans les milieux sombres. La montre infirmiere à aiguilles ou digitale possèdent les mêmes caractéristiques en terme d'hygiène.